Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
2 octobre 2008

En ce moment je sais pas pourquoi, mais je suis

En ce moment je sais pas pourquoi, mais je suis démotivée. Je crois que c'est parti du TD de contemporain.

Non mais serieusement, la première semaine de cours j'étais motivée, enfin comme on peut l'être en fait, et puis paf ça m'est tombé dessus et je me tape le premier exposé, en histoire contemporaine, sur la Russie. Et pire que tout, un texte merdique, une pétition. Que raconter comme conneries pendant une demi heure sur une putain de pétition de merde que des abrutis russes du début du siècle sont allés faire ? Pardon pour le langage, mais franchement c'est vrai non ? Et puis je déteste le contemporain, le programme de ce semestre est pire que naz, passer en premier à un exposé est une catastrophe ça me fait peur mais c'est un truc de malade, et j'ai un texte merdique. La totale.

Ah et puis une rumeur tourne sur le fait que l'histoire s'éteint, que c'est un département qui mène de moins en moins à quelque chose. Dans un sens c'est pas faux. Après dire que ça va fermer c'est un peu poussé. Mais il faut dire que c'est vrai qu'il y a de moins en moins d'étudiants. Ma première première année on était environ 300, ma deuxième première année 180, et cette année ils sont une centaine selon ma cousine. Nous on est tout juste 60 en deuxième année. Si ça c'est pas pourri...

J'en profite pour me plaindre un peu parce que ça m'évitera de le faire dehors et d'embéter les autres.

Que dire d'autre... Ah ben aussi Buffalo ça me sort par les yeux, je peux plus voir tous ces abrutis qui y travaillent, j'en ai marre sans arrêt ces responsables incapables sur le dos on a pas une minute tranquille on bosse non stop si jamais on a le malheur de se relâcher une demi seconde on nous donne dix trucs à faire, et si jamais on va pas assez vite c'est pareil. Tout à l'heure j'avais trois bons, je les faisais tranquillou, de toute façon les serveurs viennent pas avant dix minutes chercher leurs boissons, mais non, fais-ci fais-ça, ah et puis après tu feras ça et ça aussi. Sans prendre en compte que certaines choses c'est à eux de les faire, pas à moi. Et puis j'existe même plus dans leur programme, on veut pas me créer, mais on se gêne jamais pour me faire chier. J'en peux plus de ce travail, ça crain vraiment. Vivement que je trouve (et cherche) autre chose. Pire ça doit pas exister.

Il faut penser aux bonnes choses : bientôt je m'enchaîne trois concerts de Chris, dont deux à Paris, le week end d'avant je pars à Bruxelles avec mon chéri, et puis voilà. Ah vi mes chatons grandissent mais sont toujours aussi attachants, un rayon de soleil parmis tout ça. Oui j'adore mes chats et alors ? ? ?

Je vais aller dormir ça me remettra les idées en place... Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité