Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
4 décembre 2008

Facebook 2

On retrouve plein de personne c'est marrant et surtout on apprend plein de choses en regardant sur les pages... Dernièrement une personne que je hais pardessus tout m'a rentré dans sa liste d'amis, alors qu'elle m'avait fait souffrir toute mon enfance... Je ne suis pas rancunière mais quand meme, avec cette personne je ne me gène pas.

Et puis récemment j'ai découvert qu'il y a des jeux sur facebook, et c'est super marrant... Enfin bon voilà quoi...

Sinon franchement il faudra m'expliquer pourquoi quand on a fait tellement souffrir quelqu'un on croit encore pouvoir être son ami... J'ai bien envie de lui envoyer un message sympathique moi... je suis méchante il faut pas... et puis j'ai froid aux doigts à force de taper...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'sais pas c'est bizarre, mais facebook, j'accroche pas.<br /> Tout le monde y est, tout le monde en parle, et moi je mets toujours 3000 ans avant de me lancer. <br /> C'est peut être aussi parce que je n'ai pas forcément envie de retrouver "certaines" personnes...
Publicité