Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
12 octobre 2008

Buffalo... Un paradis

Je crois que je pète littéralement les plombs à Buffalo. Je supporte plus l'endroit, la plupart des gens qui y sont, les clients, les phrases de merde qu'on doit répéter "bonjour bienvenue messieurs dames" ça me sort par les yeux, le ménage continuel qu'on fait, et surtout, quand on croit avoir tout nettoyé, parce que c'est la tâche première de l'hôtesse au bar, on est tous d'accord sur ce point, ben non, les responsables de merde en trouvent toujours plus à faire. Tu as fait tes consignes ? Et ta consigne plus ? Tu peux en faire encore alors ? Non mais sérieux, à la longue ça devient vraiment insupportable. Alors on rentre dans l'engrenage. On se pose les questions tout seul. "J'ai fait ma consigne, je vais faire une consigne plus. Maintenant que j'ai fini il faut que je trouve un truc parce que sinon, elles vont me donner un truc pire. Voyons... tiens les étagères, ça prend du temps, c'est pas trop chiant. Bon il me reste une heure avant la cave, il m'en faut une autre. Le dispatch. Zut y a rien. Bon, que faire ?" Voilà en gros, la soirée au bar c'est ménage entre-coupé parfois par des boissons.

Depuis la semaine dernière, mercredi, il y a en plus des travaux au sous-sol. Je dois me faire les anniversaires en terrasse. Hier j'avais tout bougé de la terrasse gauche, mais la table anniversaire était pas faite comme d'hab, j'avais laissé les petites tables. Je peux passer, et de toute façon si les gosses veulent se parler ils sont assez grands pour se lever. Mais l'autre connasse de Flo passe au moment où j'installais les enfants, et elle me sort "tu me fais vite une table ce sont pas des inconnus ils sont à une même table" "oui mais le problème c'est que j'ai plus accès moi après je sers comment" "nous quand on fait une table on y arrive alors tu te dépêche". Je crois que c'est ce moment qui a été de trop. Elle se prend pour qui cette pétasse ? Ok c'est ma supérieure, mais bon voilà y a des limites. Surtout que quand j'ai commencé a bouger les tables les gosses m'ont dit "mais on était biens comme ça". Mais bon que dire hein ?

Après tout ça je dois encore me taper le service ce midi, et ce soir. Demain j'irais chez mon médecin je me met en arrêt. Dans leur cul. Surtout que si il me met comme raison dépression, ils auront pas l'air con. Et puis je m'en tape, je vois pas pourquoi tous les serveurs sont remplaçables, et pas nous. Surtout moi, parce que Lisa je peux la remplacer si y a besoin. Mais Lisa ne me remplace pas. Elle est pas bête remarque. Enfin quoi qu'il en soit, si je ne suis pas là, personne au bar. Résultat le lendemain je me tape le double de travail, côté cave, rangement et ménage. Normal bien sûr. C'est ça aussi qui fait que j'en peux plus. C'est pas normal que les serveurs font attention entre eux, par contre nous au bar c'est du laisser aller. On dérange c'est pas grave, Steph ou Lisa rangeront. Qu'importe.

Non honnêtement c'est devenu du n'importe quoi Buffalo. Entre tout ça et l'incompétence des responsables, mieux vaut partir de là-bas. Et puis de toute façon, pire ça n'existe pas. Même cet été, le centre n'était pas pire. Parce que là-bas au moins il y avait un dialogue. Je le pêche où le dialogue à Buffalo. La politique de Buffalo, c'est "je suis chef j'ai raison, toi t'es une merde tu fermes ta gueule". Y a des limites à ça. En tout cas, aujourd'hui je les envoie chier. Je serais désagréable et puis merde. Qu'ils aillent tous se faire enculer ça les décoincerait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité