Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
17 octobre 2008

Arrêt de travail !

Et voilà. Après cette merde à Buffalo, j'ai travaillé dimanche midi. C'était pas trop trop pénible, mais un peu quand même. A 15h j'ai terminé, alors je me rhabille et je sors prendre le tram. Un arrêt plus loin, ça freine brusquement, tout le monde se ramasse par terre ou écrase les autres. Super. Moi je suis tombée sur une fille j'ai dû lui faire mal : j'ai planté mon coude dans un de ses seins... La pauvre. On repart 10 minutes après, moi j'en pouvais plus. En plus qu'est-ce qu'il faisait chaud !!! Un arrêt avant le mien j'avais tellement chaud que je voyais des papillons. Je savais que j'allais m'évanouir mais bon, à un arrêt parfois on tapense qu'on tient. Je m'avance vers la porte pour bouger un peu, ça va mieux. A l'annonce de l'arrêt, la rame tourne, et là... Je suis tombée en arrière en plein sur le machin au milieu. J'ai eu mal pendant trois jours aux bras et aux épaules. Normal aussi ce machin il est en fer et en plein milieu c'est dangereux !!

Après un épisode avec les flics, un petit tour dans leur voiture en amoureux, on rentre. J'avais toujours mal aux bras, aux épaules et à la tête. Quelle idée aussi de mettre le chauffage aussi fort !! Il devait faire 50 degrés au moins surtout qu'on était super nombreux dans le tram !!!

Résultat lundi chez le medecin, une semaine de vacances. Enfin n'empêche ça fait du bien. Mais évidemment c'était trop beau. En contrepartie : une prise de sang. Et la liste des analyses faisait peur... Et puis j'ai aimé le "demain matin hop, tu y vas" Super, quand on sait que le lendemain j'avais un exposé à l'oral. JE DETESTE LES PRISES DE SANG !!!! Serieusement, j'en ai une peur bleue. C'est pas le fait de me prendre du sang pour l'analyser qui me fait peur, c'est le fait qu'on me plante un truc dans la veine, et qu'après j'ai mal toute la matinée. Aussi le fait de me lever tôt pour ça, d'avoir faim et tout. ENfin bon, c'est fini, et j'espère que la prochaine c'est dans LOOOONNNNTEEEEMMMPPPSSS !!!!

Je retourne chez le medecin pour qu'il interprète mes analyses. On verra bien ce qu'il en dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que ça ira mieux pour toi ^^
Publicité