Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
3 août 2008

Bienvenue chez moi (ou dans ce qu'il en reste)

Il y a deux mois tout mon monde s'est écroulé. Depuis je me cherche, car tout ce à quoi je croyais n'est plus et je ne sais même plus qui je suis.

Je sais ce qui me plait et ce qui me déplait. Des choses que parfois je suis la seule à savoir vu que je me confie que très peu. Je garde tout pour moi tellement j'ai peur qu'on me juge. Je n'ai pas honte de ce que je suis attention, juste que je préfère réfléchir à ce que je vais dire, bon je reconnais que parfois je devrais y réfléchir encore un peu, mais je sais qu'il y a beaucoup de choses que je garde pour moi.

En tout cas ce blog me servira à me confier, comme je connaitrais probablement pas les gens qui y vont...

cadreminou2na4    

Bienvenue dans mon univers en miettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité