Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
13 août 2008

Sans internet ? Jamais !!

J'avoue, j'ai déprimé pendant deux jours : internet marchait plus !! Je pense que c'est la faute de Clochette et Mushu, mes deux chats. Il faut que je le raconte : j'ai cherché pendant au moins une demi heure comment faire, parce que le modem était éteint. Aucun bouton on ou off en vue, j'ai regardé partout, même sur le manuel. Que dalle. Pas un seul bouton. COMMENT ON ALLUME CE TRUC ???? Ca m'a rendue dingue !! Je suis allée manger, et après j'ai téléphoné. Non mais serieux, les mecs qui font les manuels descriptifs de l'objet sont stupides ? C'est pas possible. Je tombe sur une femme, je lui explique mon problème "oui je vous appelle parce que mon modem est éteint" (trop ridicule mdr) et elle me répond "vous avez essayé d'appuyer sur le couvercle noir cinq secondes ?" "ben... non" (c'était marqué nulle part, qui y aurait pensé non mais serieux !!) donc je vais, j'appuie, je compte cinq secondes... La honte !! Ca marche !! "Ah ben ça y est" Et je me sens trop bête ! Un truc aussi simple !!! Surtout que j'avais carrément réinstallé le truc, démonté le couvercle (c'est en deux parties) et remis le couvercle, débranché tous les fils, rebranché, j'ai même voulu le désinstaller de l'ordi et le réinstaller, mais j'ai pas retrouvé le cd. Heureusement n'empêche. Mais le fait est là. Je me suis ridiculisée parce que franchement, la seule façon d'éteindre le modem c'est d'appuyer sur le couvercle. Alors à part Clochette ou Mushu, qui hein ? Enfin bon je vais acheter de quoi le plaquer contre le mur, là il est juste posé sur une étagère, et bon ben il faut croire que mes chatons sont aventuriers... Quoi qu'il en soit, INTERNET !!! J'avoue que c'est quelque chose qui m'est indispensable, vraiment. J'aime trop !!! Qu'est-ce que ça m'a manqué !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité