Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
4 septembre 2008

Deception

J'ai juste à dire que je suis très déçue de ne pas pouvoir passer mon dernier week end de vacances avec l'homme auquel je tiens, sachant qu'il m'avait proposé de partir en vacances ce dernier week end justement. Après il travaille je comprend, mais il prévoit TOUJOURS quelque chose avec quelqu'un d'autre et bien sur moi je ne suis pas assez présentable pour venir. Surtout quand il s'agit de personnes que je connais.

Et puis, je pense qu'il n'y a rien de pire que la déception, en amour comme en amitié. Et comme je suis dans une mauvaise passe, ça rend les choses encore pires. Parce qu'on peut énerver les autres, ça passe en s'excusant. Mais décevoir, surtout plusieurs fois, des excuses ne suffisent pas, pas plus que ne rien dire. Il faut se rattraper, en faire un maximum. Mais de toute façon quelle valeur a ma parole, mes pensées ? De toute façon personne n'écoute personne au fond. Moi je fais un maximum pour écouter les autres, mais parfois j'ai l'impression que ça ne va que dans un sens. Tout dépend des personnes bien entendu. Mais j'ai l'impression quand même qu'il y a très peu de personnes qui m'écoutent. Si je compte, trois ou quatre. Que des filles, ça c'était évident. Un mec peut déjà difficilement s'occuper de lui, alors des autres... Enfin bon. De toute façon, je suis déçue et c'est un sentiment très... très... indescriptible. Surtout en amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité