Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
8 août 2008

La double personnalité...

Je ne sais plus qui je suis. Selon les personnes avec lesquelles je suis, ou les lieux, je change du tout au tout. Par exemple, ce soir j'ai été moi-même, celle que je connais par cœur, celle qui été tout le temps là avant que je sois avec Zak. J'ai passé une super soirée avec une fille, Coralie, que je connais depuis à peine trois semaines, et j'ai été moi. J'ai passé la soirée à faire la fofolle et à dire n'importe quoi, on a fait des jeux auxquels on joue quand on est bourrés. Mais c'était bien. J'aime bien cette fille.

Il y a aussi les moments où je ne me reconnais pas, o
ù j'ose à peine parler, dire ce que je pense et ce que j'ai sur le cœur. Il va falloir que cette personne parte. J'ai vingt ans je veux vivre pleinement et être moi-même. Après tout, pourquoi me cacher ? Et puis ça m'occupera non ? Pour mieux oublier tout le reste... C'est décidé, il faut que cette fausse Stf parte. Je la connais à peine mais je l'aime pas. Je suis pas du genre à fermer ma bouche quand j'ai un truc à dire. Ni à dire "oui oui" sans être d'accord pour autant. Il faut inverser les choses : cette fille viendra quand je veux, pas quand elle veut.

Je dois essayer d'être moi-même pour me retrouver et pour retrouver un semblant de vie.
En même temps, je suis pas la seule. Qui n'a pas de double personnalité hein ? Regardons autour de nous. Tout le monde cache ses émotions et donc n'est pas sincère. Pourquoi ? La sincérité n'a jamais tué personne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité