Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
15 août 2008

L'amour... aveugle, sourd et anosmique ! Un bel exemple ici !

Non mais serieusement, qu'est-ce que j'ai fait ? Je fais tous les jours une ou deux crises d'angoisse parce que je ne sais toujours pas où j'en suis. Il est neuf heures, et j'ai déjà fait la première. Bon en même temps il ne fait rien pour arranger les choses. On est ensemble oui et non, j'en sais rien en fait, mais bon lui non plus, et puis il va sûrement pas chercher à mettre les choses au point, pour ce que j'ai d'importance... Moi je tiens à lui, mais lui j'ai aucune idée de ses sentiments. La seule chose dont je sois sûre, c'est qu'il ne m'aime pas, qu'il est dingue d'une autre, et franchement personne ne comprend ce qu'il lui trouve. Elle est moche, mais vraiment quoi. Elle est l'opposé même de ses goûts. Brune, moche (au moins on essayera pas de la lui prendre tous les jours), grosse mais le genre énorme, avec un cul qui fait la taille de celui des mamas d'Afrique, grande mais une perche quoi, sauf que c'est une grosse perche, des seins qui tombent déjà, à peine à 18 ans (oui une jeune grosse conne trop moche), elle est inexpressive, ou en tout cas ya rien dans ses yeux et sur son visage. Mais rien de rien de rien. Physiquement franchement on se demande ce qu'il lui trouve. Tous les gens à qui j'ai parlé m'ont dit "c'est elle élodie ? eh ben on se demande ce qu'il lui trouve tu es mille fois mieux". Moi personnellement je complexe beaucoup sur certaines choses. C'est la faute à la GR. J'ai commencé à grossir, à passer le cap des 45 kilos en première. J'étais vraiment maigre. Bon maintenant ça va. Je trouve même que j'ai un petit bidon. On progresse ! Niveau seins, j'ai rien, mais j'assume depuis que je l'ai vue. Au moins ça tombera jamais, ya rien de pire. Les fesses suffisamment de mecs m'ont dit qu'elles étaient bien, donc aucun problème. Et puis pareil, ça tombera jamais comme les siennes. Et puis personne ne me dira "tu as un gros cul". Parfait. Tout le monde me dit que je suis bien depuis quelque temps, on m'invite sans arrêt à sortir. Les soirées chez JC étaient pas mal. Au moins je rencontre des mecs bien. J'en parlerais un autre jour. Revenons à notre alien.

Elle n'a pas de conversation, je l'ai vue une fois, et elle n'avait pas beaucoup de sujets de conversation. Voire aucun. Tout ce que je sais, c'est qu'elle aime la musique mais qu'elle n'a pas d'oreille du tout. Bon en même temps, venant d'une ex-gothique, c'est normal. Tous les gothiques sont pareils. Ils aiment les même choses. J'en ai connu pas mal, une de mes meilleures amies (que je ne vois plus à cause de Zak) est sortie avec un gothique toute une année, et bon ben je restais avec eux. Mais elle savait très bien que je pouvais pas les voir. C'était TOUJOURS pareil. TOUJOURS. "Oh t'as entendu la nouvelle chanson de System ? Ca déchire non ?" Ah ben oui ça déchire : du bruit et rien que du bruit. Comment on peut écouter ça pendant des heures ? Ca crie, ça énerve, c'est tout. Pour moi, la musique c'est quelque chose qui a la possibilité de tout faire oublier. Quand on se sent mal, quoi de mieux que mettre la musique à fond, ou assez fort pour ne plus s'entendre penser ? Mais un truc qui hurle c'est horrible quoi !! Enfin bon quand je l'ai rencontrée, machin n'a parlé que de ça (en nous sortant bien sur les musiques sur l'ordi pour qu'on profite du bruit) pendant trois quarts d'heure. Moment horrible. Surtout qu'elle demandait "ça vous ennuie pas au moins" Ben oui mais bon je suis polie donc je vais attendre en espérant que tu te rendes compte de ta connerie. Enfin bon après une journée de centre c'était vraiment dur. En tout cas cette soirée a été l'un des pires moments de ma vie. Enfin bon, le goût musical gothique est quand même réduit. Mais bon tout le monde a des mauvais goûts, moi la première, et ça... Sauf que moi j'emmerde pas les autres avec mes mauvais goûts. J'adore la musique de William Baldé (justement parce que quand tu pleures et que tu chantes ça, ben tu oublies facilement, la preuve à l'instant), de Christophe Maé, d'Emmanuel Moire, de Victoria, du Roi soleil. Mais pratiquement personne ne le sait, parce que justement j'ai toujours cette peur du jugement, mais aussi parce que moi je pense que j'aime moi, mais les autres peut-être pas, alors je vais pas les gaver avec ma musique.

Que dire d'autre. Ah oui : elle pue la clope. Et moi ça c'est LE truc que je comprendrais jamais. Lui qui dit "personne ne fume chez moi je hais cette odeur" il couche avec une pouffiasse qui fume ? Non mais le pire c'est la clope après l'amour. Un seul mec me l'a fait, et j'ai dit ciao. Moi les fumeurs si je dis que j'aime pas je sors pas avec. Mais bon lui comment savoir ? Comment lui faire confiance ? Il dit quelque chose, et on apprend qu'il a menti. Après il dira qu'il a rien dit parce qu'il voulait pas, et au final voilà moi je pleure encore. Là au moins je sais qu'il est amoureux de ce machin, mais que personne ne l'aime. C'est exactement le genre de nana qui n'a pas de personnalité. De toute façon, les gothiques sont tous pareils. J'en ai connu assez pour savoir qu'on peut avoir exactement la même conversation avec chacun, ils ont tous le même avis. Tous. C'est pour ça que j'avais des amis qui sont devenus gothiques, je leur parle peu. Si je les croise je dis bonjour et tout, mais ça m'interesse pas d'aller plus loin.

Bon j'avoue, j'avais les nerfs. Mais putain je fais un tour sur son blog et voila quoi il ne parle de ce machin immonde. J'en ai marre parce que je tiens à lui, que je fais tout pour lui, mais lui non, il la trouve parfaite. Quand on dit que l'amour est aveugle, il est aussi sourd et anosmique. Non mais serieux ce mec est le parfait exemple. Alors qu'on pourrait construire quelque chose de bien, au lieu de faire des efforts, non, il fait des efforts pour penser d'avantage à l'alien. Il faudra m'expliquer. On peut être amoureux, mais bon on peut oublier. Dire que c'est impossible c'est faux. Peut-être que s'il l'aime autant il n'a pas beaucoup de personnalité non plus, aimer quelqu'un d'aussi commun c'est pas aimer. Enfin bon. Beaucoup de stéréotypes, et malheureusement je suis convaincue que si ya des stéréotypes c'est vrai. C'est comme les prénoms. J'y crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité