Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
8 septembre 2008

Un budget

content_euro
J'ai décidé de me fixer un budget à ne pas dépasser par jour. Il faut bien que je commence à économiser sérieusement non ? Donc j'ai décidé de ne dépenser que 30 € par jour. Maintenant il faut espérer que je m'y tienne. Aujourd'hui, première journée test. Je vais tenir un journal pour voir comment je m'y tiens.

On est sorties avec Steph.
On est allées au resto : 17,70€ (Plat + boisson + café)
Puis au cinéma : 6,60€
Et on a mangé une gauffre : 5,50 €
Au total : 29,80. Plutôt bien non ? Il me reste 20 centimes mdr.

Au moins je n'ai pas dépassé mon budget.

Bon bien sûr je ne parle pas de mes extras, j'ai acheté ma place pour aller voir Christophe Mae en concert à Nice (NON CA NE POUVAIT PAS ATTENDRE QUELQUES JOURS !!) le 29 novembre, et un gloss parce que le mien s'est cassé la semaine dernière, et je ne peux pas rester sans gloss quand même !!! Donc voilà, je me suis autorisé deux extras, mais pour la bonne cause. Si j'avais attendu pour les places on aurait été tout au fond, alors que là on est pile en face et au milieu, et puis le gloss ben... Comment s'en passer ?

Donc voilà, je me tiens à ce budget, j'espère que ça marchera hein. Il faut tenir mes comptes maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Koukou <br /> <br /> Comment vas-tu? moi sa va trés bien.<br /> Alors tu la vendu ton scoot?<br /> Les cours sa ce passee bien? moi très bien.<br /> <br /> Bn je te laisse. a ++<br /> Et a tres bientot.<br /> Bisous :)
Publicité