Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Allo le monde"
20 septembre 2008

Les cours

Voilà, première semaine de cours achevée. Je dois reconnaitre que j'ai cours seulement trois jours par semaine. Mais alors franchement, ce sont des journées crevantes ! C'est surtout le fait d'enchainer avec Buffalo qui crève. Mais bon c'est trois jours par semaine alors...

Mais si les cours étaient intéressants au moins. Parce que là... C'est vraiment pas le cas. Et puis les profs... Entre ceux qui sont blasés d'être là, ceux qui sont bien (en moderne seulement) et ceux qui avaient prévu le cours sur power point mais le machin n'a pas fonctionné et du coup on n'a rien compris au cours... C'est la misère. Oh et puis j'en ai marre je sais même pas pourquoi je fais ces études, où je vais comme ça. Il va falloir que je regarde sérieusement les concours que je peux passer avec cette licence... Contrôleur des impôts mdr pourquoi pas ? Non je veux pas un métier trop pourri non plus. On verra bien quand j'irai au CIO.

N'empêche je m'ennuie en cours, c'est vraiment nul et je tiens à le dire, ils pourraient faire un effort sur les programmes !! La Russie merci bien, surtout en contemporain ! L'histoire romaine, un peu long peut être, et l'histoire grecque pareil. mais bon il faut s'y faire. De toute façon je vais pas m'éterniser à Buffalo il n'en est pas question. C'est trop pourri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité